publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humm petite question ^^ et mini probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humm petite question ^^ et mini probleme

Bonjour a toute !!

Alors voila j'ai commencé a reprendre la pilule, tout va bien je l'ai rarement oublié j'ai eu un rapport sexuel apparement je pense pas qu'il est eu un souci, cependant j'ai fini ma plaquette il y a quelque jours et je n'ai toujours pas mes regles >< Pourquoi ?

Autre question : Malgré ma periode de 7jours ou normalement mes regles devrait arrivé, si j'ai un rapport sexuel pendant ces 7jours d'arret car j'ai pas mes regles, est-ce que je peux le faire sans qu'il est de souci? ou bien il y a un risque de tombé enceinte? ou bien il faut je me protege?

Merci de répondre sa m'aiderai beaucoup !

Bonne journée a toute !

• Reponse

salut,

dès lors qu'il y a un rapport non protégé entre le 5ème jour avant un oubli et la prise consécutive de 7 comprimés actifs après l'oubli il y a un risque de grossesse.
    si c'est ton cas alors l'absence de règles est un signe inquiétant qui doit te pousser à faire un test de grossesse.

sinon il n'y a pas de risque et si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps meme pendant la pause entre les plaquettes.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Rep

Merci de ta réponse missg3 !

Bah le truc qui m'inquiete le plus c'est que j'aurai du avoir mes regles le mardi et on est jeudi >< donc voila mais pendant la prise de ma plaquette je l'ai pas oublié ou bien j'ai eu des retards de 2h ou 3h max et je prend pas de medicament et je n'ai ni vomissement et ni diarrhée, donc ou est le problem de mes regles, pourquoi n'arrive t'elle pas ? >< et ce week end je vois mon copain donc... si j'ai pas mes regles forcement je vais le faire et donc d'après toi j'ai pas de risque si j'ai pris correctement ma pillule meme pendant la periode d'arret entre les plaquettes. Mais je pense p-e me protégé on s'est jamais ^^ !!

Merci de ton aide encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité