publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule avant après et décallage des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule avant après et décallage des règles

Bonjour à toutes !
    Je songe sérieusement à prendre la pilule. Néanmoins plusieurs questions persistent ! même après lecture des sujets plus ou moins similaires.

Je songe à me faire prescrire la pilule par mon généraliste (car mon premier rdv avec un gynéco est dans un mois). En plus j'ai prévu de voir un copain sous peu, sauf que cela risque de tomber pile le weekend où mes règles vont tomber.

La question est simple, si je me fais prescrire la pilule et que je la prends avant de voir ce fameux copain, est ce que du coup mes règles seront décalées, ou vont elles quand même tomber ce weekend là.

J'ai cru comprendre que la pilule se prenait au premier jour des règles. Certaines la prenne avant, d'autre le jour J. Est ce vraiment si grâve que ça de la prendre 10 jours plutôt ?

Je vous remercie par avance de vos réactions ! témoignages et de vos conseils !

• Rep

Tu peux commencer ta pilule 10 jours avant, il te faudra 7 jours pour qu elle te protege cependant ce n est pas dis qu elle decale tes regles puisque c est la premiere prise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité