publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et effets secondaires :mal:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena et effets secondaires :mal:



    bonjour,
    je me fais poser le mirena lundi et j'ai remarqué en cherchant un peu sur le net ke baucoup de femmes en parle négativement,prise de poid,exces de pilosité,libido 0,et d'autres encore...
    mon gygy m'a dit ke c'étai un faible pourcentage alors pourkoi tant de discussion négatives?
    je suis au régime de puis ma derniere grossesse( 30kg de mon poid habituel)j'ai 2enfant 2ans et 6mois et j'ai deja perdu 20kg il m'en reste donc 10 et j'ai peur ke le stérilet me refasse grossir
    au niveau de la libido c'est deja pas top alors pas question de la diminuer encore plus
    et pour le reste je ne pose pas trop la question!!
    certaines d'entre vous peuvent elles me dire ke ce stérilet leurs convient?
    je prend toutes les remark meme les négatives!!!!!
    merci d'avance

  • Alors!!!



    Le stérilet ne te fera pas grossir ce qui fait grossir c'est ce que l'on mange!!!
    Tu peux éventuellement avoir des poussées d'acnéé!!!
    Le cuir chevelu qui démange!!!

    je l'ai posé le 22/08/08 et je l'enlève demain!!

    d'octobre à il y a encore qques jours je n'avais plus mes régles !! cool
    mais depuis vendredi douleurs atroces au niveau des ovaires et saignements

    je ne voulais pas trop opter pour ce mode de contraception et la c'est décider je repars vers la pilule !!!

    cependant chaque femme est différente, et il peut très bien te convenir!!!

    G

    Commentaire


    • Bonsoir



      je pense au contraire que la prise d homone peu faire grossir mais certaine ont pris du poids et d autre non chaque femme est differente moi j ai pris 4 kg et j ai perdu beaucoup de cheveux c est pour cette derniere raison que je l ai fait retirer.si j ai un conseil a te donner juge par toi meme les effets que mirena a sur ton corps.toi seul peu savoir ce qui est acceptable pour toi.par exemple ma prise de poid ne ma pas deranger mais mes cheveux si.pour certaine l acnee est acceptable d autre pas a chaqu une ses demons lol bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité