publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Bonjour,
    récemment j'ai eu des relations sexuels avec mon copain, cependant, nous étions protégés.
    Par contre, il y a 2 jours, j'ai été malade, sans aucune raison apparente, sauf p-e une légère indigestion.
    Dans cette même semaine, j'étais supposer d'avoir mes règles, mais au lieu de durer 6 jours comme dhabitude, cela fait 3 jours, elle sont quasiment finies et, elles on été beaucoup moins intense que les autres. Mais cela fait au moins 2 mois, quelle sont moins longue, mais elle sont toujours très intense.
    Ce qui m'intrigue, c'est que je ne ressent aucun malaise... es-ce que c'est une simple indigestion ?
    es-ce que je peut être enceinte malgré tout ses symptômes et malgré le fait que j'ai été protéger ?
    Le condom aurait-il pu être troué sans que l'on sen rendre compte ?
    Svp aidez-moi j'angoisse beaucoup !
    Merci d'avance .

• Reponse

salut,

en cas de doute sur la bonne efficacité du préservatif il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    si tu n'utilises pas de contraception hormonale et que tu as quand meme tes règles je pense qu'il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Ok et le fait que mes règles ne sois pas de la meme durée et de la meme intensité peut etre due au fait que mon organisme sois faible a cause de mon indigestion ?

Merci beaucoup de ta réponse Missg.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité