publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour :cry:

Bonjour je n'est que 18ans avec mon copin ca fait troi moi que l'on fait l'amour enseemble ou debut de nosrapport l'on ne porte jamsi de perservatif...

J'ai toujour eu mes régles sans retard je ne prend pas la pilule.

Je doit avoir mais regléla semaine prochaine vers mercredi ou jeudi...

Mais jai remarquer que j'ai remarquer que j'ai prit unpeu de poid 1kl ou2 pas plus je me demande si il est posisble ke je soit enceinte ou alors c'est les fête je sait qu'il i a toujour un petit risque kan on e protége as par le liquide mais svp aider moi

• :mal:

euh... j'espère que vous avez fait le test du VIH car sinon vous êtes vraiment irrésponsables d'avoir fait ça sans préservatif !!!!
    Sinon tu as un risque d'être enceinte alor fait une prise de sang ou un test de grossesse c'est URGENT !!!!!!!!
    Tiens moi au courant stp. et envisage sérieusement un moyen de contraception par exemple la pilule !!!

Commentaire

• :mal:
      Re

Cela fait exatement 7 moi k l'on est ensemble c'est un garcon serieu Il a attendu 4 moi avant ke lon face l'amour toujour il sait protéger enfin avant moi il une partenaire.

On a penser a ce proteger j'ai rende-vous lundi a 15heure cher le gynéco pour prendre la pillule et voir si jai une eventuel grossess jsp vrmnt que non!

Quoi qu'il arrive je sait qu'il est présent avec moi est que ce que l'on a fait ce était pas tres malin et que l'on à ete bien bête..

Je te rmerci bcp

Commentaire

• :non:

Bien sur qu'il y ai un risque que tu sois enceinte la question ne se pose pas .Il faut passer a l'acte en connaissance de cause .Si tu ne prend pas la pilule et qu'il ne met pas de présérvatif il y a non seulement le risque d'une grossesse non désirée mais aussi un risque d'attraper le virus du SIDA.Protégé vous au plus vite pour éviter un problème sérieux.

Commentaire

• :non:

c'est irresponsable ce que vous faites, déjà preservatif meme si il te dit qu'il se protegeait avant etc...tu sais pas si c'est vrai ou un de ses preservatif à pu craquer sans qu'il le sache, si vous voulez pas le mettre faire les tests qu'il faut, ensuite tu as 18 ans et apparemment tu veux pas d'une grossesse alors quoi tu sais pas que faire l'amour sans aucune protection peut donner une grossesse!!! fais une prise de sang pour voir si tu es pas enceinte ou le premier jour de retard de règle fais un test pipi et prend la pilule et je te conseil quand meme de faire un test contre les mst

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité