publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi à y voir clair.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi à y voir clair.

Bonsoir,

J'ai urgemment besoin de vos lumières, je prends la pilule jasminelle depuis quelques années mais j'ai toujours eu du mal à la prendre correctement, à heure fixe.
    La dernière plaquette fut plus que chaotique et je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je l'oublie autant de fois. Jeudi 15 je suis lamentablement arrivé à finir ma plaquette mais depuis je n 'ai pas eu mes règles, alors que normalement elles arrivent 2-3 jours après.
    J'ai fait une prise de sang mercredi et elle est négative. Mais je suis inquiète parce qu'il y a 3 ans je suis tombée enceinte et on ne l'a découvert qu'après 3 prises de sang et moult tests de grossesse. Mon taux de Béta HCG ne montait pas et pourtant j'étais enceinte.
    Y a t-il un risque que je sois enceinte aujourd'hui ou est-ce seulement un déréglement du à ma très mauvaise "gestion" de ma plaquette?

J'attends vos réponses avec impatience. Merci.

• Sur çà

on peut pas trop te dire vu tes antecedents mais peut etre que si ton gyneco te fesais une echo pelvienne il verrait peut etre quelques choses. Mais vu qu'apparemment tu as l'ai stressé dù aux oublis que tu as eu il ce peut aussi que le stress bloque l'arrivé de tes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité