publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive

bonjour!
    j'ai commencé à prendre la pilule il y a environ 5 mois et j'ai pris environ 10 livres depuis
    et je me demandais si je reviendrais à mon poids normal si j'arrêtais de la prendre ou si j'arrêterais seulement d'engraisser?
    je me disais que peut-être que quelques unes d'entre vous ont vécu la même situation?

merci d'avance!

• Salut!

Salut je prends la pillule et jai pris un peu de poids, cest sure.. cest malheureusement un effet secondaire..

par contre, peu etre que ta marque de pillule ne te convient pas, il y a differentes marques avec differentes doses d'hormone.. il serait peu etre mieu pour toi de changer,
    pour revenir a ton poids normal.. peu etre faut il seulement faire un peu plus d'exercice en plus..
    je sais cest quoi.. je travail la dessu
    lol
    sunshinegirl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité