publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de melodia...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de melodia...

Bonsoir,mon médecin m'a prescrit la pilule melodia es ce quelqu un connait? Est elle sans trop d'effets secondaire? Merci d'avance et bonne semaine à toutes!

• Salut !

Je prend mélodia depuis maintenant 7 mois et en ce qui concerne les effets secondaire j'ai rien eu. Pas de prise de poids ni rien de tout ça. Par contre maintenant j'ai un petit soucis mais je ne sais pas si c'est du à la pilule, mais j'ai mes règles tous les 15 jours au lieu de 28 donc mercredi jvé voir la gynécologue qui me dira surment la cause. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité