publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur je ne l'ai ai jamais autant attendu!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur je ne l'ai ai jamais autant attendu!!!

Bonsoir tout le monde!!

Je viens vers vous car jai tres peur cela fait plus de deux que j'ai arrété ma pillule (cerazette) car je dois la changé la gynéco ma dit de prendre la nouvelle le premier jour de mes regles or mes regles ne sont toujours pas la!!!

je n'ai pas oublié ma pillule lors de mon dernier rapport mais quelques temps avant je lavais oublié !!

Je sui stressé je n'ose pas faire de test tellement jai peur!!

Je me dis ca aurait pu etre le fait de l'arreter d'un coup la pillule (la cerazette arrete le regles) mais lorsqu'il marrivait de loublié une ou deux fois javais des taches de sang et la rien rien et toujours rien

JAI PEURRR

• Salut !
    Bonsoir!!

Pour info j'ai un test qui est négatif mais je ne déstresse pas pour autant !!

Toujours pas de règle et par dessus tout j'ai les tétons sensibles et légèrement douloueux au touché ?,

Je suis perdue

Commentaire

• Salut !
      Des news

Pour info j'ai un test qui est négatif mais je ne déstresse pas pour autant !!

Toujours pas de règle et par dessus tout j'ai les tétons sensibles et légèrement douloueux au touché ?,

Je suis perdue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité