publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane 35 tryglycérides autre pilules anti acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule diane 35 tryglycérides autre pilules anti acné

Bonjour à toutes,

Je prends la pilule Diane 35 depuis environ 2 ans après avoir pris STEDIRIL pendant plusieurs années. Bien-sûr elle a fait disparaître mon acné (dû peut-être au lithuim que je prends depuis 14 ans).
    Malheureusement après ma prise de sang annuelle, ma gynéco m'a écrit qu'elle veut me revoir pour changer ma contraception car mon taux de tryglycérides est trop élevé.
    J'ai la hantise que mon acné revienne avec une pilule différente (j'en avais sous STEDIRIL).
    Aussi j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres pilules qui ont un effet bénéfique sur l'acné.
    J'ai mon rendez-vous dans trois semaines...

Merci

Dydinne

• Re
    Oui

oui tu as raison mais j'aurais bien aimé avoir l'expérience d'autres femmes aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité