publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre la pilule après la pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre la pilule après la pilule du lendemain

Bonjour à toutes,

Je me permets de poser la question car je ne trouve personne pour l'aider autour de moi... :/

Voila j'ai oublié ma pilule en fin de plaquette ce mois ci, et j'ai eu un rapport non protégé... J'ai donc pris la pilule du lendemain.

Normalement mes règles devaient arriver dimanche mais la nous sommes lundi soir et tjs rien ... J'ai lu que la pilule du lendemain pouvait retarder
    l'arrivée des règles...

Ma question est la suivante : dois-je attendre l'arrivée de mes règles pour reprendre la pilule normale ou commencer une nouvelle plaquette mercredi comme prévu ?

Merci pour votre aide !!!

• Attendre tes règles

il faut que tu attendes le retour de tes règles, par contre vu que tu les as pas il faut faire un test de grossesse

Commentaire

• No panic

Bonjour a toi Lovi221

Il y a 1 mois j'ai été ds une siuation a peu pres similaire:
      Apres ma prise de 21J, j'ai eu des rapports non protégés durant la semaine ou je ne prends pas la pilule (soit 7j, puisk 1 plaquette=21pilues, suivi de 7j d'arret de la pilule correspond a la periode des regles) ds le doute, je me suis demandé si durant cette periode j'etais qd meme proteger, j'ai dc pris la pilule du lendemain. Et je comfirme, mes regles ont été retardées durant cette semaine, a cause de la prise de la-dite pilule du lendemain, ont bien été retardés de qlq jours. Tu risque surement d'avoir le mois prochain un retard ds tes regles, e somme rien de tres garve, hormis que du cp ca te decale tt ton cycle :-(
      Dc NO STRESS la pilule du lendemain entraine bien svt des retard de cycle!!!
      Dc commence une nouvelle plaquette comme d'habitude, cad mercredi. (enfin hier )

Quant a moi jai aussi une question:

Comme dit precedemment, il y a un mois jai pris la pilule du lendemain als que je suis deja sous pilule (Jasminelle). Erreur stupide de ma part ms passons :-( . Mes regles, apres laprise de la pilule du lendemain, sont arrivées ... qlq jours de retard (2ou3) cad que normalement tous les mois mes regles arrivenet le mercredi et la je ne les ai eu que le vendredi. Depuis jai eu de nombreux rapports ... mn copain, dont plusieurs cette semaine.
      Seulement j'ai qq doutes: normalement, ma plakette se termine vendredi soir, jen commencerai dc une nouvelle samedi prochain.
      Voici mes questions:
      - Dois je m'inquieter si ce mois-ci (cad a dire d'ici 5-6j) je n'ai pas mes regles
      normalement? (puisk la pilule du lendemain decale tt)???
      - La prise de la pilule du lendemain u t elle d'autres incidences sur mes prochains cycles?

ET SURTOUT

- Y a t il des risques d'une eventuelle grossesse ?

Merci d'avance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité