publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si je lui demande :fou: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je lui demande :fou: :?:

Si je demande a l'infirmiére de mon établissement des renseignements en rapport avec la pillule car je voudrais prendre la pillule ,, est ce qu'elle peut en parler avec les gens de mon établissement ou avec mes parents ?? Ou est-elle tenu par le secret médicale ??
    Merci ,, Biisous

• Tout ce que tu lui diras

restera dans son bureau! comme tout personnel médical elle est tenue au secret professionnel, idem aussi avec l'assistante sociale de ton bahut (tu peux aussi lui en parler, elle peut te mettre en contact avec un centre de plannification familial où tu pourras avoir une prescription gratuite pour un contraceptif.
    Mais en tout état de cause, n'oublie pas, la pilule pour éviter les enfants c'est ok mais contre les IST, rien de meix que les préservatifs!!!

Commentaire

• Tout ce que tu lui diras
      Okok

Merci ,, pour ces informations ,, si tu veux je te tiendrais au courant et tkt ,, Biisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité