publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil :-/

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un conseil :-/



    Hello !
    Je vous explique mon cas et vous remercie d'avance pour vos conseils.
    Vendredi dernier, j'ai pris le comprimé 4 de ma plaquette trinordiol. 3h après, j'ai eu une diarrhée mais pas sévère (je précise aussi que je n'ai pas eu de rapport avant vendredi). Je n'ai pas repris de pilule.
    J'ai quand même préféré utiliser des preservatifs pour le reste de la semaine.
    Ce soir, je vais prendre mon 7eme comprimé depuis ce petit "incident".
    Je voulais savoir si je peux à partir de maintenant oublier le preservatif ?

    Merci de m'avoir lue !





  • Je me permet de faire un petit UP. j'aimerais avoir un réponse avant que mon chéri ne rentre du travail .
    Bisous et merci

    Commentaire


    • 1er jour!
      Coucou



      Désolée d'avoir été aussi tardive dans ma réponse : je tiens à te remercier pour tes conseils !
      Je n'avais pas eu de rapport dans les 5 jours précédent l'oubli, donc il n'y a aucun risque. Mon fiancé voyage très souvent, il n'était pas là !
      Par contre, je n'ai pas abandonné le préservatif puisque sur ma notice il est recommandé de se protéger jusqu'à la fin de la plaquette.
      Est-ce que tu aurais des éléments de réponse sur le pourquoi de ce délai d'attente ? Pourquoi y a-t-il des différences entre les pilules ?
      Merci encore !!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-012009-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité