publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidosée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidosée

bonjour je vous explique mon histoire
    j'ai commencé par prendre la pilule Daily Gé une pilule triphasée
    elle ne me convenait pas du tout j'avais 3 migraines par semaine...
    ensuite j'ai pris la pilule Varnoline j'ai bien aimé cette pilule sauf que j'avais un peu de cholesterol et un peu des migraines mais bcp moins quand meme qu'avec la 1er pilule.
    qui dit migraines ? dit cerazette bien sur !!!
    je l'ai prise pendant 7mois et la j'ai voulu l'arreter elle ne me convenait pas du tout aucun cycle regulier toujours des saignements... perte de poids perte de poitrine jme sentais mal dans mon corps j'ai un rdv prévu chez le gynéco pour changer de pilule en attendant mon rdv je voulais savoir si il existe une pilule minidosée mais de 21 jours ? donc existe t'il une pilule moins forte que Varnoline?
    Merci !!!!!

• Salut

Salut,
    Moi j'avais aussi Daily, puis j'ai changé pour Belara, ça ne convenait pas dutout, j'ai demandé une minidosé, on m'a donné Méliane. Pour le moment j'en suis contente. Je sais pas si c'est vraiment une minidosée, c'est ce que j'avais demandé mais vu que j'y connais rien. Si jamais tu peux demander à ton gynéco pour avoir un autre avis? c'est une pilule de 21jours.

Commentaire

• Re

Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité