publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos réponse urgen svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos réponse urgen svp

Bonjour tout le monde,
    Voilà j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette hier (le 31) et j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain le lendemain (le 1) est-ce qu'il y a des risque que je sois enceinte ?????
    J'attent vos reponse avec impatience merci d'avance

• Tu ne risque pas de l'être !

Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, si tu as prise la dernière pilule hier correctement et que tu as fini ta plaquette hier alors tu n'as pas de risque d'être enceinte puisque pendant les sept jours d'arrêt de la pilule tu dois avoir tes règles et tu es comme même protégée...

Commentaire

• Tu ne risque pas de l'être !
      Re

C'est a dire que je commencé déjà a avoir mes règles hier soir et là il y a plus grand chose ....

Commentaire

• Re
        Justement

Justement cette nuit je me suis levée pour aller au wc et j'ai la diarrhé :s

Commentaire

• Re
          ...

Voilà ce matin je me lève avec l'envi de vomir et un mal de ventre horrible. Je me lève je sens mon haut de pyjama qui est mouillé au niveau des seins ,je passe ma main pour voir d'où sa vien ,j'ai de l'eau mélangé a du lait enfin c'est bizar.... Suis-je enceinte ou est-ce dû a des cachet pilule???? merci d'avance

Commentaire

• ...
            Réponse

Coucou. Ne prend pas pannique, normalement tu étais protégée 7 jours. L'envie de vomir doit etre dû au stresse. Si tu y pense trop tu vas faire une grossesse nerveuse. Reste calme, et fais un test demain. (de préférence un test urinaire demain matin en labo ou une prise de sang). bon courage. Bisous

Commentaire

• ...
              No panic

A priori si tu n'a aps oublié ta pilule als tout devrait bien se passer
              tu es protégée pdt les 7j d'arret de la pilule

Moi aussi cci dit j'ai assez peur ce mois ci, car cme toi j'ai eu la mm angoisse le mois dernier concernant l'arret de la pilule durant les 7j, et dc j'ai pris la pilule du lendemain. 2j apres avoi r pris la pilule du lendemain lemois dernier j'ai eu mes regles normalement, ms cemois-ci je n'ai pas eu mes regles, juste qlq 'pertes' qui ont duré 4j, et qui ont commencé mardi als que j'ai normalement mes regles arrivent normalement le jeudi.

Quelqu'un pourrait il m'aider.?

Ces petites pertes peuvent elles considérées cme des 'minis regles' ou ya t il un risque que je sois enceinte??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
              X

publicité