publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs au ovaires rapport avec la pillule (daily gé)????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs au ovaires rapport avec la pillule (daily gé)????????

bonsoir,

voilà je poste car j'en ai vraiment marre d'avoir mal ainsi, j'ai des crampes au niveau des ovaires ca fait très mal et je me demandais si cela n'était pas du à ma pillule je prends daily gé.

j'ai peur d'avoir de kystes ou autres mais je pense aussi que ca peut être que ma pillule qui ne me convient plus!!!!

avez vous eu des problèmes avec cette pillule ou les mêmes symptômes que moi??????

bonne soirée a vous et a bientot

• Rep

Moi je prends trinordiol daily g étant le générique. moi je trouve qu elle me convient le seul problème c est que durant mes règles j ai des douleurs a l ovaire droit. As tu des douleurs juste pendant tes règles ou tout le temps?? si c est tout le temps voit avec ton docteur pour changer de pilule.

Commentaire

• Rep
      Re

J'ai pris cette pilule pendant plusieurs années.
      J'ai aussi eu des grosses douleurs insoutenables au niveau des ovaires mais j'avais ces douleurs avant d'être sous cette pilule. Ca m'a duré au moins 2 ou 3 ans, la gynéco me disait c'est rien de grave sans faire d'examens plus poussés. un jour j'en ai eu marre j'ai changé de gynéco. Cette nouvelle gynéco m'a fait faire une échographie, résultat j'avais un fibrome près de l'ovaire. J'ai du me faire opérer. rien de grave mais quand même! j'avais super mal!
      J'espère pour toi que ce n'est pas ça mais va voir ta gynéco et fait une écho.
      N'hésite pas si tu as des questions.
      biz

Commentaire

• Oui c'est presque tout le temps

bonsoir,

merci pour vos réponses et pour plus vous expliquer oui j'ai mal au niveau des ovaires, ca peut être 1 dans la semaine à plusieurs fois la journée et je douille à chaque fois la dernière fois que j'ai eu le plus mal c'était dans un magasin et je me tenais au rayon car je ne pouvais plus me mettre droite!

j'en ai parlé à ma gynécologue et elle me dit que ce n'est rien le stresse ou autres, oui mais moi "autre" j'aime pas je veux savoir comment cela se fait que j'ai si mal et j'aimerais justement éviter d'attendre trop si c'est un kyste ou une autre chose( fibrome)

je vais reprendre rdv avec ma gynécologue et voir ce qu'elle me dit sinon j'irais à l'hopital me faire une écho!

merci en core de vos réponses et bonne après-midi

Commentaire

• Maux de ventre, autre possibilité

Hello,

Moi aussi j'ai connu des douleurs insupportables pendant mes règles, je ne savais pas me lever, je restais pliée en 2 dans mon lit... Affreux. Rien ne me soulageait, même pas de la codéine.
          En fait j'ai fait une endométriose : c'est un reflux de sang en dehors de l'utérus. Ca fait très mal.

Cette maladie est bcp plus courante qu'on ne le pense... Alors je te conseille de consulter ton gynéco.
          Ce n'est pas grave mais ça doit être traité. J'ai du prendre une pilule "en continu" pendant 6 mois, je n'ai plus eu de règle, et puis reprendre ma pilule normale (à l'époque : Diane 35). Maintenant je n'ai plus mal.
          Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité