publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai pris plus de pilule qu il ne fallait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai pris plus de pilule qu il ne fallait

Bonjour , alors je ne sais pa comment je me suis debrouillée ( c est vrai que je suis assez fatiguée en ce moement , lol ) . apparement hier soir j ai pris la pilule du lundi o lieu de celle du dimanche ( ça encore ce n est pas grave ) et ce matin quand je suis allée dans la salle de bain , je n etais pas bien reveillée et quand j ai vu ma plaquette j ai cru que j avais oublié de prendre ma pilule hier soir donc je l ai reprise ce matin et ensuite je me sui apperçue que je l avais bien prise hier soir mais que je m etais juste trompée de jour , ce qui fait que j ai pris ma pilule d aujourd hui ce matin o lieu de ce soir . est ce que ça craint ? j espere que j ai été claire !!!!

• Jai pris trop de pilules !

Bonjour, je me suis trompé de plaquette au debut du mois et lorque j'ai retrover ma bonne plaquette ( l'autre était une plaquette de secours ! ) j'ai continuer avec mais j'ai oublier le nombre de jours que j'avais déjà utiliser de pilules donc je l'ai continuer des le debut en esperant que mes regles arriverait pour que je m'arret sauf que le mois est passé et j'ai toujours pas eu mes regles ! que dois je faire et qu-es ce que je risque ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité