publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin d'être rassurée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin d'être rassurée

bonjour j'ai besoin de vos avis car mon souci je ne peu pas trop en parler autoour le moi.
    Voila le mis dernier j'ai fais plusieurs retard dans la prise des premiers comprimés de pilule trinordiol( j'ai perdu mon boulot et du coup arréter mes études et j'avoue que je n'avais pas la tete sur les épaules)
    bref mes règles sont arrivés a temps mais elles étaient très douloureuses comme des crampes ,marron au début et très foncé après. dsl pour les détails... :-/
    j'ai saigné 4 jour et g fais un test de grossesse juste avant de reprendre ma nouvelle pillule il était négatif (car j'ai u d tensions dans les seins avec point blanc et on voit bien les vaisseaux sanguins, beaucoup de fatigue et des envie de vomir dans se cycle)
    quand g enlevé mon dernier tampon g remarque une petite masse noir de 2-3 mm de long sur 1 de large avec comme des minuscules vaisseaux sanguins. c t koi?
    dois je craindre une grossesse meme aujourd'hui encore? (tjrs les meme symptomes) ou est ce du à la nouvelle pillule?
    Merci de vos réponses que j'attend impatiament!
    A bientot

• Coucou

Tu te poses beaucoup de questions ton post est confus
    Tout ce que je peux te dire c que les regles sous pi;lule sont de fausses regles pas fiables
    1tiers des femmes enceintes sous pilule ont encore leurs regles un mois ou deux

De plus , faire un test apres les "fausses" regles de pilule ne sert a rien
    Il faut, quand on est sous pilule faire un test 23 jours apres le rapport a risques

regles ou milieu au début plaquette
    ca ne compte pas j'ai attendu bb 2 en continuant la pilule trois mois!!!!!!!

Vas vite faire une prise de sang au labo du taux h c g , tu seras rassurée pour de bon

15 a 18 euros sans ordonnance ou remboursé si tu as une prescription d'un médécin meme généraliste

Commentaire

• Coucou
      Merci beaucoup

j'attendais une réponse depuis ce matin j'ai cru que personne ne me répondrais!
      merci beaucoup pour ta gentillesse.
      Cela dit j'ai encore une petite question
      Est ce normal d'avoir des douleurs dans le haut du vagin?
      Ou sa peut etre la pilule qui fais sa?
      J'ai bien pris en compte ta réponse je n'ai malheureusement pas les moyens de faire une prise de sang car pas de voiture ni de sous en ce moment. alors un second test de grossesse serait il fiable en plein cycle sous pilule?
      Merci vraiment d'avance pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité