publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbl de prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbl de prise de pillule

bjr
    mon probleme ke sa fais plus d'un an que je prend la pillule stédiril apres la fin de la plaquette je la reprends le premier jour des regles j attends pas les 7 jrs est ce que c faux?
    cette fois si j avait un probleme apres la derniere pillule j avais des pertes brunes et un jour au matin j ai trouve comme du sang mais c arrete immédiatement j ai demandé au pharmacien il m a dit ke c mieux d 'arreter 7 jrs aprés tu prends la nouvelle plaquette pour ne pas avoir de probleme de grossesse
    aujourd'hui j ai eu mes régles est ce que je commence la plaquette ou j attends 7 jrs? please répondez moi

• Tu

dois laisser un arret de sept jours de "chute" hormonale.
    Certaines femmes enchainent les plaquettes comme toi :mais deux max m 'a dit gygy(genre pour les vacances)

Attends les sept jours, pour ne pas etre enceinte, ce qui compte c'est de pas oublier tes comprimés de début de plaquette car l'éfficacité serait moindre

TU prends tes comprimés 21 jours et tu arretes sept jours
    ET tu reprends ton comprimé 1 genre t'as fini un Jeudi tu reprends le prochain Jeudi
    *
    Si tu n'oublies pas de comprimé pas de souci!!
    Tu ne seras pas enceinte si tu n'oublies pas

bye

Commentaire

• Tu
      Merci

merci pour ta réponse
      le dernier comprimé etait samedi le pharmacien m as dit ke je doit reprendre dimanche d apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité