publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,j'ai besoin un renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,j'ai besoin un renseignement

voila je voudrais reprendre la pillule mais le souci c'est que je ne supporte pas les fortes donc je cherche une pillle tres faible(je fume,j'ai eu des ennuis de santé)ma gynéco m'avait donné un nom mais je ne sais plus!alors pourriez vous me donner des noms de pillules merci

• J'ai telephoner a ma gynéco

elle m'a prescrit cerazette mais quand je vois tout les effet indesirables ca me fais peur!il n'y a pas une pillule moin forte?merci

Commentaire

• Merci
      Re

En pilule faiblement dosée il y a méliane. c'est celle que je prends et pour le moment ça va.

Commentaire

• Merci

j'ai rdv jeudi pour un frottis je lui en parlerai de meliane mais a chaque fois que je prend une pilule je suis malade et en plus j'ai plus envie de mon homme!et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité