publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour,

on m'a pose un sterilet mirena debut octobre et j'ai tjs des saignements tres peu abondants mais genants pour ma sexualite et obligée de mettre protege slip !il parait que ca peut durer 6 mois?j'ai eu 2 semaines de repis en decembre et environ 10 jours en janvier et la ca fait 2 seamines que ca recommence j'aimerais avoir vos temoignages parce que la je crois que je vais l'enlever tellement ca me saoule!!
    merci de me repondre!

• Stérilet mirena

salut

j'ai également mis un stérilet au début décembre, j'ai toujours des saignement et nous sommes en février, mon génico m'a dit que ça pouvait durer 3 mois audelas je pense qu'il faut l'enlever car le corps ne le suporte pas, je me donne encore un mois de plus, autrement je l'enlève
    à bientôt

Commentaire

• C le seule inconvenient

tkt ca va passer il fo compter 3 mois et demi et apres té tranquile de temp entemp tu auras des ptites pertes sans tamponx tu verra c cool moins chiant ke tes regles abituel bizzzzz et bon courage moi je le porte depuis 1 ans et demi je suie ravie et pourtant les 3 1er mois j'etait en colere alors tu vois !!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz

Commentaire

• C le seule inconvenient
        Oupssssssss

kan je dit de temp en temps c tout les 2 mois a p pres bye bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Au revoir mirena :triste:

j'ai eu 2 sterilet de suite avec aucun problème , j'ai voulu essayer mirena le rolls-royce des stérilet.
          après 5 mois d'essais rien à faire indisposé pendant presque tout le mois
          très peu mais quand même !
          apparemment ça marche tout de suite ou non
          mais pour moi aucun symptome secondaire
          je vais me le faire enlever la semaine prochaine " a dieu mirena " mais pour celle qui le supporte c que du positif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité