publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment cacher la prise de l apilule a mes parents :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment cacher la prise de l apilule a mes parents :???:

donc voila, j ai 16 ans, je vais dans quelques mois aller pour la 1 ere fois chez le gygy et me faire prescrire la pilule. MAIS tout ca : big SECRET. que faire?
    ma mere fouille (sans faire expres) dans mon sac,dans mes affaires en general sans faire expres c est a dire, elle va me mettre de l argent dans le porte monnaie, ou autre chose banale qui insite une mere a alle dans le sac ( ce qui est chiant et je ne pourrai pas changer ca sinon elle sera que je lui cache quelquechose ou elle va penser que je fume, et quil ya a des cigarettes)

donc quel conseil comment le cacher???? peut etre quelques temoignages??

merci

ps.:please eviter conseild u genre il faut en parler a ta mere, ou lui dirre d arreter de fouiller...etc..

• Salut

Mets là dans ta chambre au même endroit (un tiroir, une pochette dans un tiroir de bureau...). Je me souviens que moi je la prenais à 21h tous les jours et que je la laisais toujours au même endroit. après , sans vouloir être rabat-joie , ta mère risque un jour tout de meme d'être au courant et il faudra bien que tu en parles....
    Sinon, si tu ne veux pas être embêtée, pourquoi ne pas voir avec ton gygy si tu peux mettre un implant contraceptif ou l'anneau (Nuvaring) ou un sterilet....??
    bises

Commentaire

• Alors
      Rep

oui il vaut mieux l avoir tout le temps sur toi !!

Commentaire

• Rep
        C sur que c mieux...

de l'avoir toujours sur soi...mais moi perso, qd je n'avais pas prévu de sortir, je ne la gardais pas sur moi et qd je m'en allais vers 20h, je la prenais avant de partir plutot que la prendre sur moi pour la prendre une heure après...ah là là, ça me rapel ma jeunesse...lol ben voilà chacune son truc selon sa vie et ses habitudes! aujourd'hui c'est à cause d'un emploi du temps justement incertain tous les jours que j'ai décidé de changer de contraception pour être sure d'avoir toujours sur moi ma contraception (le sterilet en l'occurence)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité