publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules

Salut tout le monde. ça fait longtemps qu'on fait l'amour moi et mon copain et c etait extra! mais on veut toujours plus. on a tjrs utilisé les preservatifs, et parfois c etait pas trop ça... enfin, on se verra samedi de la semaine prochaine (14 fevrier ), et bien sur, on fera l'amour et je voudrais tellemnt le faire sans preservatifs, je voudrais que Zack se finisse en moi... Mais je ne sais pas quand je dois commencer à prendre les pilules, comment ça marche, je voudrais me renseigner, CAR on ne veut pas deconner, et avoir un enfant si tot! Pouvez vous m'expliquez très très bien comment ça marche et me donner toutes les infos nécessaires? Merci. Carole

• Rep

Alors pour prendre la pilule il faut que tu prenne rdv chez le gyneco ou ton médecin traitant ou au planning familial et tu leur dis que tu souhaite commencer a prendre la pilule ( certaines sont remboursés d'autres non environ 30 euros les 3 plaquette) mais tu peux demander a avoir une pilule remboursée. Par contre si tu es mineure au planning familial c est gratuit. Alors la pilule tu dois la commencer le premier jour de tes règles tu la prends pendant 21 jours puis tu fais une pause de 7 jours et tu recommences une autre plaquette. Il faut que tu es essaye de la prendre a heures assez régulières pour la plupart des pilules tu ne dois pas dépasser 12h c est a dire si tu la prends tous les jours a 19h tu dois prendre ta pilule le lendemain a 19h mais si tu l oubli tu as jusqu'à a 7h le lendemain matin pour la prendre sauf pour les pilules micro dosé ou tu n as que 3 h mais sa tu verras en fonction de ta pilule. Il est aussi possible de la commencer hors période de tes règles donc tu prends le premier comprimé et il faut 7 jours (pour la plupart des pilules) afin que tu sois protégés donc les 7 premier jours si tu as des rapports: PRÉSERVATIFS. N'oublie pas que la pilule ne protège pas des maladies sexuellement transmissibles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité