publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou non ?? help me please ,, :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou non ?? help me please ,, :cry:

J'ai 15 ans et j'ai eu mes premiers rapports avec pour la premiére fois le 20 janvier ,,( non protégé & je ne prenais pas la pillule ,,) quand ce que si je tombe enceinte ,, je pourrais me faire avorter ?? combien de temps ai-je par rapport a cette date ?? j'ai aussi de nombreuses bouffées de chaleurs en général avant mon cycle de règles ,,, et en ce moment plus que d'habitude j'ai l'impression cela peut-il être un symptome de grossesse ??
    Et je vais donc prendrela pillule ,, mais la pillule faut-il la prendre pendant le cycle des règles ( uniquement ) ou en permanance ?? et si je commence a la prendre le 2éme ou 3 éme jour aprés la premiére journée de mon cycle ,, quelles peuvent-être les conséquences ?? SVP

Merci d'avance ,, Biisous

• Je crois

qu'en 2009 et avec toute les campagnes de pub sur la contraception tu aurais pas du faire l'erreur

LE PORT DU PRESERVATIF OBLIGATOIRE cela protège des grossesses mais aussi des maladies sexuellement transmissible et des infections.

Tu as donc un risque d'etre enceinte tu pourras faire un test de grossesse pipi le premier jour du retard de tes règles et si tu es enceinte va voir un gyneco et je suis persuadé que tu veux pas en parler à tes parents donc va voir un planning familliale et eux pourrons te guider. La pilule se prend logiquement pendant 28 jours et un arret de 7 jours ou tu auras tes règles!!!!

Et a partir de maintenant utilise le preservatif à chaque fois et si tu veux pas l'utiliser et que tu es avec ton copain depuis un moment faite le test du VIH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité