publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis (luteran)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis (luteran)

bonjour voila j'ai pris pendant 10 jours le générique de luteran, et je devais avoir mes regles le 1er fevrier mais rien, depuis une semaine, alors que habituellement je prend rien et j'ai mes regles tout les 26 ou 27 ou 28 jours et la rien, est ce que quelqu'un peut me donner conseils merci

• Coucou

Je suis sous pilule ( pas la même que la tienne) et j'ai déjà eu un retard de 12 jours. Si tu a pri ta pilule san oublis attend encore. Tiens moi au courant.

Commentaire

• Coucou
      Salut

c'est a dire que je ne la prend pas comme pillule, en plus on m'avait precrit luthenyl 5 mg et on m'a donné (la pharmacie) le générique de lutéran et le gynécologue me l'a prescrit pour mon endometre qui est trop epais je venais de subir une histéroscopie et un curetage car je perd beaucoup pendant mes régles alors aprés l'intervention chirurgicale il préfére que je prenne sa en plus je n'ai pas droit aux hormones (hypertension 48 h aprés l'accouchement de mon premier (contraception pas trop autorisé sans compté allergie aux cuivre (stérilet) et d'autre allergie) la pendant les 10 jours de se traitement il a du me vérifier la tension elle est monté a 14.8 (au lieu de 12.8 )de 2 jours de suite et j'avais des palpitations génante) bref je devais avoir mes regles le 1 et et la rien alors que je suis réguliere bon je lui est tél et je vais le voir mercredi il est possible que c'est sa qui arréte mes régles quels bazard et par dessous tout j ai des migraines, bon je vais attendre sa va bien rentrer dans l'ordre, toi aussi tiens moi au courant et merci

Commentaire

• Salut
        Pas d'inquiétude!

le luteran dérègle complètement le cycle, il ne faut pas tinquiéter si tu n'as pas de règles, c'est normal!
        je prends luteran (enfin, son générique, ça revient au même!) depuis le mois de Juin, je ne supportais pas les autres pilules qui me provoquaient des migraines atroces, et j'ai même failli faire une phlebite!
        au début, j'avai mes règles normalement, et très régulièrement, au 6e jour d'arret, et pendant 4/5 jours. (je la prends sur 21 jours, avec arret de 7 jours)
        puis brusquement, il y a 3 mois de cela, rien n'est venu! pas une goutte! j'ai appelé ma gynéco, qui m'a dit (enfin, redit, elle m'avait déjà prévenue au début) que c'était normal, cela peut arreter les règles, ou au contraire les faire venir trop souvent, ou de temps à autres..... même si pour moi au début ça fonctionnait

Commentaire

• Salut
          Par contre....

"en plus on m'avait precrit luthenyl 5 mg et on m'a donné (la pharmacie) le générique de lutéran "

en revanche je ne comprends pas trop pourquoi on t'a remplacé le lutenyl par le luteran......ça n'est pas tout-à-fait la même chose!!

Commentaire

• Par contre....
            Merci de me répondre

je te remercie, voila pour m'avoir donné l'autre c'est une erreur de la pharmacie c'est en allant voir mon doc qu'il ma dit c'est pas le générique de luthenyl il n'on pas a faire sa sans l'avis d'un docteur. voila pour sa et la mes regles sont arrivées, et j'ai vu mon gynécologue et je ne reprendrais plus ce traitement car cela a fait bouger ma tension et migraine sur migraine (il faut savoir que je n'ai pas le droit a la pillule suite a de l'hypertension aprés mon 1 er bb) et tout ce qui est pas basse d'hormone n'est pas bon) encore merci à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité