publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: adieu libido?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule: adieu libido?



    Bonsoir,

    Voilà, en règle générale, lorsque je prends la pilule, ma libido prend la fuite...
    Peu importe laquelle en ce qui me concerne.
    J'aime le gingembre mais tout de même...

    Cela vous le fait-il?

    Alina

  • Et est-on obligé de la prendre



    le premier jour des règles ou est-ce encore bon lorsqu'elles ne sont pas tout à fait terminées?

    Commentaire


    • Slt



      Moi je me suis faite posé un implan contraceptif et j ai plus de libido depuis mais alors keudalle pff je vais aller vite fait le retirer
      pose un sterilet p etre que sa arrengera le problém biz

      Commentaire


      • Et est-on obligé de la prendre
        :non:



        il faut surtout bien suivre les instructions du medecin .c'est pour ne pas pertuber ton cycle.A chaque moment du cycle on sécréte divers hormones ,il faut bien la prendre le 1er jour des régles.

        Commentaire


        • Dans le même cas



          et d'ailleurs mon chéri me le reproche souvent!Il doit croire que je ne l'attire pas mais c faux!ILs ne peuvent pas comprendre ce genre de choses :-( .
          En plus de ca j'ai très souvent mal à la poitrine,ce qui n'arrange rien!

          Commentaire


          • Malheureusement



            c'est sensé nous empecher de procréer, donc je trouve ça logique qu'on ait moins envie de faire l'amour, et ça me faisait chier!
            je dis "faisait" car après 5 ans de pilule et des soucis de libido (entre autres) je suis passée au nuvaring, et c'est génial!
            comme c'est moins dosé en hormones, les effets secondaires sont moindres. ma libido va bien.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité