publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

Bonjour je doit me faire mettre le sterilet mirena, pourriez vous m'aider dans ma decision en me faisant part de votre propre experience.Merci d'avance

• Mirena

bonsoir,

j'ai du me le faire enlever car : prise de poids, migraines, gonflements, maux de dos ..... mauvaise humeur, et en plus , disparition des regles..... je ne le conseillerai à personne !!!!!!!!!

Commentaire

• Positif pour moi

j'étais migraineuse et avec miréna bien moins de migraines, plus de règles, franchement moi je le conseille.

Commentaire

• A dieu mirena

j'ai eu 2 sterilet de suite avec aucun problème , j'ai voulu essayer mirena le rolls-royce des stérilet.
        après 5 mois d'essais rien à faire indisposé pendant presque tout le mois
        très peu mais quand même !
        apparemment ça marche tout de suite ou non
        mais pour moi aucun symptome secondaire
        je vais me le faire enlever la semaine prochaine " a dieu mirena " mais pour celle qui le supporte c que du positif

Commentaire

• Bonjour

mirena = baguette magique pour moi tous mes troubles prémenstruels ont disparus et mes règles aussi ! la vie est belle et pas de prise de poids j'ai maigri lors de mon arret de pilule 1m78 67 kg !! le mirena c'est personnel il va bien à certains quant à d'autres !!

Commentaire

• Ouf

merci pour vos reponse a toute ca m'aide beaucoup pour ma decision je le pause mardi je vous tiens au courant biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité