publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure??

Bonjour

cela fait un peu plus de 2 mois que je suis sous androcure ma gynéco m'a prescrit ce traitement parce que j'avais mes règles 2fois ds le mois et ça depuis plusieurs années.
    au premier mois d'androcure j'ai eu des règles très abondante pendant 19jours inquiète j'appel ma gynéco elle me dit que c'est normal mais que si ça se reproduit le mois prochain je devais la voir rapidement
    je n'ai pas eu à le faire comme je n'ai eu que des pertes foncés pendant 8jours
    je suis inquiète parce que j'ai lu tellement de témoignage négatif à ce sujet que j'ai peur de continué ce traitement car sur le long terme il peut être néfaste
    elle me l'a conseillé aussi parce que j'ai quelque bouton de tps en tps je n'ai pas une forte acné mais bon pour ça les pti bouton je les ai tjours à cause du traitement j'ai des migraines j'ai pris du poids alors que je fais attention (pb de surpoid depuis tjrs)

donc je voulais savoir si il y avait des personnes qui a ou a eu ce traitement pour les mêmes raisons que moi, si elles n'ont pas eu de mal à avoir des enfants (ma plus grde crainte)?

• Meme peur que toi

on m'a prescrit androcur pour la même raison que toi et moi aussi je commence un peu a paniquer quand je lis les témoignages sur androcur.
    J'ai une ordonnance de six mois et je ne vais pas la prolonger surtout que mon mari et moi désirons faire un enfant. J'espère ne pas avoir gacher mes chances.
    L'avenir nous le diras!!!!!!
    bonne chance à toi

Commentaire

• Meme peur que toi

merci d'avoir répondu

moi j'ai pris rdv pr changé de traitement

si c'est pas indiscret tu prend androcure pour quoi?

Commentaire

• le gynéco me l'a prescrit car j'avais trop souvent mes règles et longtemps ( deux dans le mois et elles pouvaient durer pendant deus à trois semaines) il me l'a donner pour que je n'ais plus de règles.
        Je le prend en continu et je lui avait fait part de notre voeux d'avoir un autre enfant, donc pas de stérilet dans l'immédiat.

mais depuis quelques temps je me demande si j'ai bien fait. Donc encore trois mois de traitement et j'arete.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité