publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire enelever l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire enelever l'implant

Bjr,
    Depuis 8 mois je me suis fait poser un implant, mais après une prise de poids plutôt conséquente je souhaiterai me le faire retirer, seul pb je suis plutôt douillette, et j'angoisse déjà à l'idée de me le faire enlver...surtout que la gynéco qui s'en chargera n'est pas celle qui me la posé
    Savez-vous si cela fait mal? S'il vaut mieux un patch anesthésiant ou une injection anesthésiante?? Et que pensez-v ous des patchs contraceptifs?

• C'est pas vraiment des plus agréables !!!!!!!

salut
    moi, je me suis faire mettre un implan après ma 1ère grossesse et ça a été super, puis on a décidé de faire bébé2 et après notre petite princesse, j'ai remis un implan, ça a été pendant 18 mois et ensuite la cata !!!!!! alors je l'ai retiré en novembre et je dois dire que ce ne fut pas une partie de plaisir
    je suis tombée dans les pommes malgré l'anesthésie, plus jamais je ne remettrais ce truc, c'est fini
    pour ma part je reprend la pilule et pour l'instant tout va bien
    courage

Commentaire

• C'est pas vraiment des plus agréables !!!!!!!

tu t'es fait enlever l'implant sans aucun anesthesiant ? ho mon dieu ca a pas du etre une partie de plaisir

personnellement j'enleve le mien la semaine prochaine et c'est hors de question qu'ils approchent le scalpel sans m'endormir un bout de bras !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité