publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question regle pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question regle pillule

J'ai commencé à prendre la pillule il y a un mois et j'ai commencé un jeudi. J'ai fini la premiere plaquette hier(plaquette de 21comprimés) et j'ai du avoir mes règles ojd et je ne l'ai ai pas eu. Dois je prendre la pillule ce soir ? est ce normal qu'il y ai du retard ? et le retard va faire un décalage est ce que je devrai attendre un jeudi pour commencer la deuxieme plaquette ou la commencer meme si mes regles ne sont pas fini ??

• Rep

je n'ai pa trop d'experience mais d'apres ce que je lis dans les forums je vais essayer det'aider:
    d'abord les regles ne viennent pas des l'arret de la pilule car ca depend de la chute hormonal peut etre meme apres 4 ou 5 jours apres la fin de la plaquette alors c encor tot
    non tu compte 7 jours et tu reprend la 2eme plaquette sans faire attention ssi les regles sont la ou pa
    voila j'espere d'avoir aider lol

Commentaire

• Rep::

Ca peut arriver au debut de laprise d'une pilule parce que ton corps n'est pas habitué. Parfois meme ... la pilule, il se peut que tu n'ais pas tes regles, puisque ce sont des des 'regles artificielles'.
      Recommence ta nouvelle plaquette ce soir normalement sinon tu risque de completement de regler ton cycle pour les mois a venir!!
      Et surtout no stress

Commentaire

• Rep
        Rep

merci ! c e qu'on m'a dit attendre 7 jours, merci pour les reps bisous

Commentaire

• Trop compliké
          Pilule

J'ai besoin d'aide.
          La semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain mais il se trouve que le préservatif c'est percé, hors j'étais dans ma semaine de pause entre deux plaquettes. Normalement si on prend la pilule comme il faut on est protégé tout le temp meme pendan la pause des 7 jours.
          Mais pour être plus sur j'ai pris la pilule du lendemain lundi soir et depuis je ne sais pas si je vais avoir mes règles ou bien si je dois reprendre ma pilule normale.
          Aidez moi c'est urgent !

Commentaire

• Pilule
            Rep

Pendant ta semaine de pause tu reste protégé si tu n as pas fait d oubli. Reprends ta pilule le jour ou c etait prévu que tu la reprenne

Commentaire

• Trop compliké

J'ai 23 ans et j'ai jamais pris la pilule, là ça me tente 1 peu de commencé mais ça m'a l'air compliqué déjà avant on disais ke la pilule te faisait grossir, là c'est une histoire de règles qui ne vient pas c inquiétant quand même, en avec les oublis et tjrs la prendre à la même heure à force ça doit être une question d'habitude mais bon j'aurais kan même peur d'oublier et rien que d'imaginer 1 oubli ou de la prendre tous les soirs à la même heure c stressant, imaginons que j dois la prendre à 20h et comme par hasard j'oublie car j suis au resto c con mais voilà bref je vais pas m'emballer mais j vx savoir les risque? s'il y en a. je pense que le seul gros risque c d'oublier et de tomber enceinte...................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
              X

publicité