publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre avis :shy: :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre avis :shy: :triste:

bonjour à toutes, je voudrais votre avis,
    voilà je prends mélodia (28 jours) depuis 2 ans environ, je ne l'a prend pas à la même heure comme c'est conseillé mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau, seulement ces derniers jours je suis un peu tête en l'air
    et hier soir vendredi je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule depuis mercredi, alors pour pallier j'ai pris celle du jeudi et celle du vendredi ensemble (j'ai pris vendredi soir celle du vendredi et du jeudi)
    mon soucis est qu'avec mon conjoint nous avons eu un rapport jeudi après midi
    je voudrais savoir si j'aurais du prendre aussi la pilule du mercredi avec celle de jeudi et vendredi et qu'elles sont les risques du au rapport de jeudi? dois-je continuer ma pilule normalement?
    merci pour votre aide

• Rep

Tout oubli entraine un risque de grossesse. Il est encore temps de prendre la pilule du lendemain puisque sa fera 72h demain mais vu qu on est dimanche je pense que se sera compliqué. Fais un test 23 jours aprés le rapport a risque

Commentaire

• Rep
      Merci

merci pour ta réponse loula087, en fait j'ai continué ma pilule normalement, je ferais un test dans 23jrs effectivement là je me fais un film parce que depuis deux jours mon bas ventre me tiraille comme ci j'allais avoir mes règles alors que je dois les avoir dans une semaine, mais on vera bien, positif ou pas, j'assume....merci

Commentaire

• Merci
        Rep

Ne t inquiete pas trop pour ce qui est des symptomes l année derniere j avais eu un oubli et j avais aussi des symptomes bien souvent nous nous les creeons nous memes. Tu verras bien une fois le test fait
        Tu as bien raison d assumer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité