publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte ?? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte ?? :triste:

bonsoir à tous
    j'aimerais un conseil, j'ai eu rapport avec mon copain samedi et lundi. il n'a pas éjaculé.
    On m'a dit que lorsqu'on fait l'amour et que l'homme n'éjacule pas, il peut avoir un risque de grossesse. J'aimerais savoir si c'est vrai car ça m'est arrivé dernierement et que je suis en période d'ovulation en plus. je m'inquiète pour savoir si je peux tomber enceinte.
    J'ai été faire pipi directement apres le rapport. quelqu'un m'a dit que non lorsqu'on fait pipi après tu ne seras pas enceinte...
    De plus je prenais la pilule et je l'ai arrêté depuis fin janvier avant mes dernieres règles.
    Merci de votre aide, ça me stresse...

• Alors...

déjà il faut arrêter de croire des "croyances populaires" qu'on entend hors des cabinets gynécologiqes: en clair, file voir un gynéco et pose lui toutes les questions que tu veux et choisis avec lui ta contraception.

C'est vrai que même s'il néjacule pas, il y a un risque: il y a avant l'éjaculation un liquide qui sort du pénis et qui peut contenir quelques spermatozoides.... Le retrait n'est pas une bonne méthode de contraception. Si tu n'as pas de contraception mets au moins un préservatif

Tu peux te procurer la pilule du lendemain en pharmacie et la prendre si ça fait moins de 72heures que tu as eu ton rapport (tu peux avoir des infos là dessus sur le net)
    bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité