publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi peur dêtre enceinte, toujours pas de rêgles!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi peur dêtre enceinte, toujours pas de rêgles!!!!

Je prends la pilule depuis fin janvier c'est la première fois, mais une fois le vendredi 7 février 2009 à 22h00 normalement j'aurai du prendre la pilule mais je l'ai oublié!!! je l'ai prise le lendemain matin vers 10hhh et ensuite dans l'après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Nous avons fait le test de dépistage et nous sommes clean donc nous avons décidé de ne plus mettrent de préservatif.

Je viens de finir ma plaquette de 21 jours et je n'ai toujours pas mes règles, je devais les avoir ce dimanche (mais j'ai cru que je l'ai avais eu parce que jai eu quelques gouttes de règles et après plus rien) ça fait 3 jours que je devais les avoirs, mais il est vrai aussi que mes règles ne sont pas réguliers.

Sept: 23 jours
    Oct: 25 jours
    Nov: 31 jours
    Déc: 22 jours
    Jan: 22 jours

Je sais pas si c'est le stress, mais je trouve que mes seins sont annormalement trop gros à d'habitude et mes tétons sont sensiblent, même mon copain l'a remarqué

J'espère ne pas être enceinte!!!!

• Enceinte ou pas?

bonjour.

tout d'abord as tu appellé ton gynéco?celui ci pourra te renseigner ou aussi te renseigner dans une pharmacie.
    pour le faite d'avoir pris ta pillule le lendemain je crois que tu peux te permettre de la prendre avc un peu de retard par rapport à l'heure ou tu la prend d'habitude.

Commentaire

• Enceinte ou pas?
      Pas enceinte je les ai eu!!!!

Finalement je les ai eu avec 3 jours de retard, mais je vais quand même faire un test de grossesse on ne sait jamais!!!

Ma gyneco ma quand même conseillé de faire un test de grossesse pour me rassuré, je vais le faire demain matin!!!

Mais je suis soulagée d'avoir eu mes rêgles

Merci pour vos conseille!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité