publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir fait une bêtise avec ma pilule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir fait une bêtise avec ma pilule!

Bonjour, voila ce qui se passe c'est que je me suis appercue mardi (donc hier) que j'avais oublié de prendre ma pilule du dimanche et du lundi (et celle de hier en retard). Je sais que c idiot mais je pense ne pas être la seule à qui ca arrive ^^
    Bref, ne sachant trop quoi faire j'ai (bêtement je crois!) avalé celle du dimanche, du lundi et du mardi d'un coup!! :-/ aujourdh'ui j'ai eu des saignements, je suppose dus au dérêglement du coup.
    Je n'en suis qu'à la première semaine de la plaquette, pas de rapports sexuels en vue ou récents .
    Ma question est donc la suivante, ai-je bien fait de ratrapper le retard d'un coup, et si non, que doije et aurais-je du faire?
    Merci d'avance de vos rep! Bisous à toutes et tous.

• Rep

Je pense que tu n aurais pas du prendre les deux pilule oubliés.(une sa passe mais deux c est trop surtout lque de toute manière sa ne fait rien de plus) Ce qui t as fait 3 pilule d un coup et c est trop d ou les saignements. Moi ce que j aurais fait c est que j aurais continué ma plaquette et j aurais enchainé une deuxieme plaquette (car si tu as des rapports sexuels tu ne seras je pense pas protégé pendant ta pause car tu n auras pas pris les 21 comprimés). Mais bon vu que tu n as pas de rapport ben j aurais tout simplement pas pris les deux comprimés oubliés et fini ma plaquette normalement quitte a prendre les deux comprimés oublié deux jours de plus a la fin
    voila mon avis c est d ailleurs ce que j ai deja fait

Commentaire

• Rep
      Merci loula de ta reponse!

Tu me conseille donc de ne pas faire ma pause entre les plaquettes et d'enchainner sur la suivante?Ca ne vas pas "tout déregler"? Dsl j'ai quelques lacunes en la matière ...

Commentaire

• Merci loula de ta reponse!
        Rep

Ben moi je l ai deja fait d enchainer et ca m as rien fait ( apres si t es sure de pas avoir de rapport tu peux faire ta pause). Tu prends quelle pilule si c est une pilule aux dosages differents ciommence par la fin pour pa changer de dosage d un coup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité