publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte sanguine:s :s :cry: ????besoin d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte sanguine:s :s :cry: ????besoin d'info

allo! je prend linessa 28 depuis bientot 10 mois. il y a 4 jour j'ai eu une fatigue tres intense et voila qu'au bout de 13 jours du début de ma plaquette, j'ai des perte sanguine , il y a de petit caillots de sand, je suis tres réguliere a l'habitude et c'est la premiere fois que cela me fait sa. je n'ai pas oublie de pillule ni changé quoi que ce soit a la prise de pillule. j'ai aussi des crampes au ventre....
    je suis découragée, est ce qu'il y a quelqu'un a qui s'est arrivé ou qui peut m'aider?? est-ce grave?

merci beaucoup!

une fille stressée

• Pas bonne la pilule

coucou ça peut venir d'un dérèglement, j'ai très souvent eu ça sous pilule. Il faut attendre qq cycles en et voir si ça continue (eh oui je sais c'est pénible, je l'ai enduré pdt 4.5 ans !) et si c'est le cas au bout de 2 - 3 cycles va voir ton médecin, il faut consulter quand on a des pertes sous pilulues. Mais ne t'inquiète pas ce n'est généralement pas grave, juste "casse-pied" comme a dit le mien

pense à la coupe menstruelle pour limiter les dégâts de la pollution si tu es vraiment embêtée (mooncup, lunacup...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité