publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur la prise de pillule

Bonjour,

Normalement je prend ma pillule le matin, je voudrais que ça reste ainsi car en cas d'oublie j'ai la journée pour m'en rappeler.

Le souci c'est que le premier jour de reprise de ma pillule, bah je n'étais pas chez moi donc j'ai oublié de la prendre, je l'ai donc prise en fin d'après midi vers 18h, donc le jour d'après je l'ai prise un peu plus tôt vers 17h, pensez vous qu'il est mieux de la prendre progressivement un peu plus tôt pour finir par la prendre le matin, ou directement la prendre le matin ?

Car dans un sens je me dis que la pillule doit être prise à heures fixes donc une heure ça ne change rien mais je me dis aussi que si je l'a prend en fin d'aprem et le lendemain matin, ça pourrait allé aussi, car le principal est qu'il est une prise toute les 24h non ? mais je ne voudrais pas que mon cycle soit cassé et qu'au final elle ne fonctionne pas du tout pour ce mois ci ?

Que me conseillez vous de faire ? Prendre la pillule durant tout ce mois ci en fin d'aprèm, remonter d'une heure ou 2 la prise, tout les jours ou carrement la prendre le matin (- de 24h)

Merci Avance

Deborah

• Tout depend

c'est laquelle ta pilule ?

il y a des pilules qui ont une haute tolerance au niveau des heures et certaines non.

je pense que quelquesoit la pilule que tu prends il vaut mieux conserver la tranche horaire 17/18h jusqu'à la fin de la plaquette pour eviter tout risque, apres je te conseille un petit coup de fil a ton gygy ou medecin traitant, ca mange pas de pain et tu seras completement rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité