publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets secondaires d'implanon sont ils réversibles à son retrait ? vos témoignages les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les effets secondaires d'implanon sont ils réversibles à son retrait ? vos témoignages les filles

coucou à toutes !

j'en ai marre de cette cochonnerie et je compte le faire retirer début mars !
    20kg de pris (sur mon pti 1m58 ca se voit...), des vilaines super abondante et TOUS les jours du mois, les boutons etc etc ca m'a calmé sur cette "invention révolutionnaire pour les femmes" !

alors je sais que c'est pas la grosse misere pour tout le monde mais bon pour moi si !

Pour toutes celles qui l'ont enlevé et pour qui cela n'a pas été une réussite, pouvez vous me dire si les effets secondaires sont partis en vacances dès le retrait ou si oui au bout de combien de temps.

Mon gros probleme c'est le poids et je m'inquiete assez je dois dire !

merci à toutes celles qui voudront bien témoigner

• Bonjour

Je me suis fait poser l'implan en juillet 2008 après avoir donné naissance à mon 2ème et certainement dernier enfant.
    Au départ c'était un peu l'anarchie au niveau des règles 3 semaines pour 1 semaine de repis. Mon mari a commencé à s'en plaindre
    Puis ... est calmé. Quelques boutons, des maux de tête, mais rien d'insupportable. Puis dernièrement, mon mari me lance "j'ai l'impression que tu es plus grosse que juste après ton accouchement !!!". C'est vrai que je me rendais compte que les pantalons commençaient à vraiment me serrer alors que je fais 2 h de sport par semaine depuis Octobre 2007 et que je fais attention à ma nourriture.
    Je suis allée voir sur le net et ai vu que beaucoup de femmes se plaignaient de grosses prises de poids.
    J'ai aussi recoupé des symptômes que j'avais avec certains effets indésirables de l'implan, comme la sécheresse vaginale, le manque de libido, l'irritabilité .... Bref, plus j'avançais, plus il me semblait que ce moyen contraceptif n'était pas fait pour moi.
    Résultat, ce matin, ma généraliste m'a enlevé l'implan, en 10 mn, sans douleur. Elle n'a pas semblée surprise de mon histoire de poids et du reste.
    Maintenant j'ai bon espoir, d'un retour à la normal, que j'espère rapide. D'ailleurs, avec l'accord de mon mari, je vais laisser mon corps au repos, sans contraception, pendant quelques temps. Je pense qu'il en a besoin.

Commentaire

• Bonjour
      Pas convaincue du tout par l'implanon

Bonjour kleisa ! tout pareil que toi (sauf que pas d'enfants!) mais moi mon gros problème c'était vraiment libido ZERO ! alors qu'avant c'était nickel !!! je me suis fait enlevé l'implanon il y a 2 jours ! ce que je voudrais savoir c'est est ce que la LIBIDO redevient comme avant ???? ça m'inquiète beaucoup... quelqu'un peut'il témogner ??? du coup mon doc m'a remise sous pillule (minesse) ! c'est quand même moins fort que l'implant non ???

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité