publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je enchainer deux plaquettes de daily gé (ou trinordiol) ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je enchainer deux plaquettes de daily gé (ou trinordiol) ? :???:

Bonjour ! Mon homme m'emmène en week-end mais ça tombe pile au moment de mes règles ! Je voulais savoir si je pouvais enchainer deux plaquettes sans risque de tomber enceinte ou de perdre du sang.
    Je sais que c'est le genre de questions qui est fréquemment posé mais je préfère être sûre... Il y a peut-être des spécificités entre les pilules ? Merci à toutes celles qui prendront le temps de répondre.

• Enchainer deux plaquettes

coucou
    tu peux tres bien enchainer deux plaquettes de pilules il n y a pas de soucis par contre faut que ca reste occasionnel
    je travaille en pharmacie(je suis preparatrice) et il nous arrive de le conseiller a certaine personne quand les regles arrivent au mauvais momment ne t inquiete pas et profite de ton week end!!!

Commentaire

• Enchainer deux plaquettes
      Merci pour ta réponse !

Je resterais protéger d'une éventuelle grossesse pendant toute la durée des 2 plaquettes ? Passe une bonne journée !

Commentaire

• Merci pour ta réponse !
        Re

tout a fais tu seras proteger il n y a aucun soucis!!!
        passe une bonne journee toi aussi

Commentaire

• Re
          Enchainement de plaquettes

J'ai enchainé deux plaquettes il y a peu, j'ai bien fait attention de ne pas en oublier ds la dernière semaine de la première plaquette et pourtant j'ai quand mm eu mes règles est-ce normal?

Commentaire

• Trinordiol

Trinordiol ayant des dosages différents il se peut que ton corps ne supporte pas et fasse du spotting(saignement) moi c est le cas. Ce que je te conseille c est de démarrer ta deuxième plaquette par la fin et finir ta deuxième plaquette par le début comme ca le changement de dosage se fera progressivement et pas de soucis moi c est ce que je fais

Commentaire

• Enchainement de plaquettes
              Re

est ce que c est un pilule de 21 cp ou 28cp?

Commentaire

• Re
                Pilule

c'est une pilule de 21 comprimé. C'est la pilule daily gé! Je m'inquiète car en plus je ne sais pas si c'était assez conséquent pr appler ca des règles mais c'est la deuxième fois que ca se produit en voulant enchainer les plaquettes.

Commentaire

• Pilule
                  Rep

Il faut enchainer la deuxième plaquette a l envers vu que les dosages sont différents quand tu termine ta plaquette si tu recommence par le début ya un trop gros changement,de dosages. Certaines le supportent d autres non . Si tu ne le supporte pas essaye de commencer la deuxième plaquette par la fin et tu verras plus e saignements

Commentaire

• Pilule
                    Re

je me renseigne au boulot et je te repond ce soir
                    bonne journee

Commentaire

• Pilule
                      Une petite question !

T'as quand même eu tes règles à la fin de la plaquette ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité