publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Bonjour à tous,

Je viens de quitter mon copain mais un doute sur une grossesse éventuelle m'obsède. Je suis donc allée chercher un test maintenant. J'ai donc quelques questions sur ce test...

Déjà, j'ai eu mon dernier rapport aux environs de noël. Et on m'a dit de faire le test le premier jour supposé des règles mais entre temps j'étais sous pilule (avec des oublis, d'où le doute) que j'ai arrêté et j'ai eu les règles "artificielles". Est ce que je peux quand même faire le test ou dois je attendre jusqu'aux prochaines règles?

Deuxième question, le test est il fiable si fait dans la journée ou faut il qu'il soit fait le matin pour une fiabilité totale?
    Troisième question, si jamais le test s'avérait positif, où m'adresser pour une IVG? :-(

Merci de vos réponses,
    jenny

• Il ny a pas que yaz
    Réponse

Merci pour tes réponses et j'ai fait le test en fin d'après midi quitte à devoir recommencer
    Il était négatif, faut dire que ça me soulage d'un grand poids, ça commençait à m'obséder....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité