publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me dire la meilleur contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me dire la meilleur contraception

bonjour jai 26a en mars 3anfants en bas et je ne suis pas trop sur de mon couple donc je voudrais conaitre quel es la meilleur contraception car bien que je prend la pulule je tombe toujour ensseinte jadore mes filles mais il faut les nourire je suis mere au foyer merci a vous

• À priori donc

la pilue n'est pas pour toi la meilleure contraception....tu peux en discuter avec ton gynéco, il existe l' implant contraceptif, anneau vaginal (nuvaring), le sterilet
    j'ai 25 ans, sans enfants et j'ai choisi le sterilet car mes occupations (boulot , études, occupations diverses...) m'empêchaient parfois d'être rigoureuse niveau horaire avec la prise de la pilule. là je suis tranquille pour 5 ans au moins!
    mais la meilleure chose pour toi c'est de voir ça avec un professionnel et j'avoue que là je suis étonnée de voir que ton gynéco ne t'a jamais dit de changer de contraception s'il voyait que çe ne le faisait pas vraiment...
    bonne journée!

Commentaire

• À priori donc
      Durdur

je te remerci de mavoir repondu jai rendez vous avec mon gynéco en mai ca m'enbete car tout les moi jai peur detre enseinte bonne journé a toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité