publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonjour à toutes

voilà j ai besoin d un renseignement

depuis 3 mois je prends la pilule mélodia, mais je dois avouer que celle-ci ne me convient pas du tout, j enchaine les mycoses, les genes, saignements pdt rapports...

il me reste des plaquettes de ma pilule précèdente et je n ai reussi à obtenir un rdv chez ma gynéco que dans deux mois

je me suis donc dit que j allais reprendre l ancienne pilule en attendant

le problème est que je ne sais pas quand la reprendre????

je termine la plaquette mélodia (dernier placebo blanc) et je suis reglée je suis censée reprendre mélodia le elndemain, quand devrais j e reprendre mon ancienne pilule qui ne contient que 21 comprimés???

merci à toutes

• Hello

moi pour ma pilule a 21 comprimés, je laisse 7 j d'arret entre les plaquettes, genre fini un jeudi, je reprends le jeudi suivant(j'ai un ti calendrier en haut du frigo!)
    Vu que tu enchaines avec une nouvelle, appelles la pharmacie ou tu résides, elles seront te conseiller selon le type de pilule que tu t'apprétes a prendre

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité