publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incertitude , grossesse ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incertitude , grossesse ou pas ?

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème.
    Je prends la pilule mais assez nimporte comment donc je fais l'amour avec mon copain avec un preservatif !
    Le dernier jour de mes regles ( donc une journée avant de reprendre la pilule ) j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif mais pas jusqu'au bout! J'ai un peu navigué sur les forums et j'ai donc pris la pilule du lendemain environ 3/4 heures aprés le rapport. Et sinon je reprends toujours ma pilule ( toujours n'importe comment ), mais voila deux jours que j'ai un peu mal au seins et que j'ai limpression que mes seins ont grossis !
    Le rapport c'est passé y'a environ deux semaines !
    et j'ai prevu de changer de moyen de contraception , j'attends mes prochaines regles pour le commencer !
    Merci j'attends vos reponses ! J'aimerai savoir aussi si je dois faire un test de grossesse quand es-ce que je peux le faire ?
    bonne journée !

• Coucou

Tu dis prendre ta pilule n 'importe comment, donc tu ne peux pas t'y fier

Avoir la pilule du lendemain de suite,a été un bon réflexe

Mais vu le peu de prudence concernant ta contraception, tu devrais déja écarter la possibilité de grossesse avec une prise de sang en labo

Il se peut aussi que tes symptomes soient dus a ta facon fantasque de prendre la pilule

De plus, les filles le répétent souve"nt ici, les règles sous pilule ne sont que de fausses règles, déclenchées par la chute hormonale a l'arret de l'hormone de synthése!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucune fiabilité si tu oublies troop souvent!!!!!!

vas voir ton doc au plus vite et dosage h c g !

a @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité