publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule jasmine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule jasmine ?

KK les filles
    Je voudrais savoir si quelqu'un prend la pilules jasmine si elle fait grossir ?
    merci d'avance

• Jasmine

Salut,
    Je prends la pillule jasmine et non moi elle m'a pas fait grossir meme au contraire. Voila bonne journée

Commentaire

• Pillule jasmine

coucou, j'ai pris jasmine durant 3 mois, elle ne m'a pas faite grossir mais j'ai eu d'enormes kistes sous la peau qui peinent à partir !!
      Voila apres chacun a sa propre reaction !

byby

Commentaire

• Moi

je l'ai prise pendant 3 ans résultats, maux de tete, retention d'eau, peau d'orange, prise de poids. Maintenant je porte un sterilet cuivre.

Mais tout dépend de comment ton organisme réagit toute personne es différente

Commentaire

• Moi aussi..

je prends jasmine et je n'ai rien constatée!!

Commentaire

• Pillule jasmine

pour moi pas vraiment de prise de poids par contre maux de tête réguliers (plusieurs fois par semaine), gonflement du ventre avec quelques douleurs dans la poitrine et le pire de tout: une dépression!!
            en fait je viens juste de trouver que ça vient de là puisque je n'y aurais pas pensé mais j'ai trouvé sur plusieurs forums des symptomes identiques aux miens avec cette pillule donc je téléphone à la gynéco pour rdv d'urgence qu'on change tout ça! mais chaque personne réagit à sa manière et moi ces effets ne sont pas venus aussitôt c'est pour ça qu'ils attendent trois mois pour voir si la pillule te convient
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
            X

publicité