publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patch contraceptif... vous avez essayé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch contraceptif... vous avez essayé ?

Bonjour,

Après discussion avec ma gyneco sur ma contraception, elle m'a conseillée le patch car je souhaitais trouver un moyen moins contraignant que la pilule (penser tous les jours, à la même heure à la prendre ! ).
    Je ne connais pas du tout ce type de contraception, est-ce que vous l'avez essayé ? Est-ce qu'il se décolle souvent ? Est-ce que vous en êtes contente ??
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Laisse tomber

je l'aii eu pdt 4 mois (entre pilule 5 et 7) et c'était la pire des contraceptions :

c'est très cher
    ça donne un acné pas possible
    ça fait saigner tous les jours
    ça fait gonfler
    ça laisse des traces, certaines femmes font de l'allergie
    c'est très très polluant (principes encore actifs après utilisation)
    c'est très peu sexy imagine le vilain patch sur la fesse avec ses marques noires et le porte jaretelles !
    ça peut se décoller, et ce n'est plus actif.

voilà honnêtement même si on me payait très cher je ne reprendrais jamais ça !

Commentaire

• Laisse tomber
      Aie !

Waouh, dis comme ça effectivement ça ne donne pas envie ! Visiblement tu n'as pas eu de chance et tu l'as très mal supporté. Question acné ça m'étonne parce que ma gyneco m'a fortement conseillé l'implant parce que justement ça favorisait l'acné et m'a conseillé le patch parce qu'il n'y avait pas de souci de ce côté là...
      Bon, merci quand même !

Commentaire

• Aie !
        Oups

fortement DEconseillé l'implant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité