publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule diane 35

bonjour!!

voilà dans pas longtemps je commencerai la pilule diane 35 , mais après avoir été consulter sur internet a propos de cette pilule , je commence à avoir mes craintes...
    toutes les femmes certifient avoir pris du poids !! ( génial à 18 ans prendre 5 kilos quand on a deja envie d'en perdre un , bonjour la deprime !! )
    je la prend pour mon acné et par la même ocasion comme moyen de contraception , en ce qui concerne l'acné est elle vraiment efficace ?
    et les effets secondaires evoqués sur internet ( nausées , jambes lourdes , problème de circulation sanguine ) sont ils fréquents ? avez vous déjà rencontré ce genre de problème ..?? ça me parait quand même assez gros tout ce que je lis pour une simple pilule qui plus est prescrite à plein de jeunes femmes...

ça commence à me faire peur tout ce que je lis :-/ en même temps j'me demande pourquoi elle est autant prescrite si au final c'est un echec total.... y'aurai til une part de fausseté dans leur dires ???

• Salut

Tous ses cas ne s'applique pas a tous, loin de la.... J'ai pris la diane pendant des années, pour les mêmes raisons que toi, acné, je n'ai pas du tout pris de poid et en se qui concerne l'acné, oui ca marche mais si tu en as bcp il faudra presque un an pour ne plus rien avoir du tt ! Par contre si tu décide de l'arreter ca reviens... bizz

Commentaire

• Pas d'effet secondaire pour moi

Hello,

J'avais pris Diane 35 plus jeune, pour l'acné aussi. Je l'ai très bien supporté, pas de prise de poids, rien. Bon pour l'acné, ça a joué un rôle mais ça ne l'a pas fait disparaître complétement. Faut dire que j'ai eu pas mal d'acné et pendant longtemps, je suis passée par pas mal de traitement dont cette pilule... ce n'est pas elle qui a été le plus efficace. Mais peut-être que si tu es "moins touché" que je l'étais" elle est réellement efficace.
      En tout cas aucun souci côté effet secondaire. Et de toute façon, si tu vois qu'elle ne te convient pas, ta gyneco te la changera !! Aucun souci de ce côté là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité