publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour cycle apres mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour cycle apres mirena

Voila cela fait 1 an que g un sterilet mirena auparavant je prenais cerazette ca fait donc environ 5 ans que je ne suis plus regle j'aimerai savoir combien de temps apres le retrait du sterilet mon retour de cycle se fera.
    par ailleur g tres souvent mal dans le bas ventre es ce normal?
    merci pour vos reponse

• Bonjour

Cela faisait 14 mois que j'avais mirena, avant c'était pilule (mélodia)
    MOn gygy me l'a retiré il y a 3 jours parce que j'ai un kyste sur chaque ovaire, sous stérilet hormonal mes ovaires ne fonstionnent pas bien, il m'a redonné une pilule en attendant.

J'étais vers la fin de mon cycle aussi j'ai eu mes règles aujourd'hui. Apparemment le retour des cycles se fait tout naturellement après le retrait du stérilet.
    Pour tes douleurs dans le bas ventre, peut être un signe annonciateur de tes régles?

babillou

Commentaire

• Bonjour
      Babillou

Non les douleurs ne sont pas du a l'annonciation de mes regles car c chaque jours depuis presque 1 mois et je ne suis plus reglé depuis presque 5 ans (4 ans sous cerazette et 1 an mirena)

Commentaire

• Babillou
        Et bien

je ne peux pas t'en dire plus, peut être qu'un rdv ou bien un coup de fil à ton gynéco t'aidera mieux à y voir plus clair?

J'espère que tu auras vite une réponse à tes douleurs.
        Bon courage à toi
        babillou

Commentaire

• Et bien
          Re

Personne d'autre ne peux me repondre dommage !!

Commentaire

• Bonjour

pour répondre a ta question, moi, mon retour decycle épineux!!
            j'ai fait retirer mon stérilet le 3 décembre 2008, mes dernière regles étant le 21 novembre, et non pas de retour immédiat comme lu sur un post!!
            je n'ai eu mes regle que le 30 janvier 09, et tout vas bien mieux!!
            au retrait j'ai eu quelque perte mais mon gygy m'a dit rien a voir avec des régles, mais pour moi toujours pas bb3 , je patiente donc!!
            Ah oui pendant que j'y pense, de decembre a fin janvier j'ai eu des fausse allerte, gonflement de la poitrine, douleurs dns le bas ventre, il parait que c'est normal le temps que tout ce remette en place.

Bon courage. biz

Commentaire

• Et bien
              Re

retrait sterilet aujourd'hui mon gyne dis que mes douleur n'ont rien a voir avec mirena j'en doute.
              maintenant on vas attendre le retour de cycle
              par contre un jour mon homme veux un bebe et le lendemain non super ca vous est deja arrivée?

Commentaire

• Re
                Re

donc retrait mirena le 1er avril regle ou semblant de regle le 5 et depuis ca dure mon gygy as dis que c t normal et vous ca donne quoi?

Commentaire

• Re
                  Mirena

bonjour

j'ai mirena depuis 3 mois et franchement je le supporte pas du tout (cerazette non plus) au contraire de toi je saigne tout le temps avec ces trucs là
                  en fait je voulais savoir si tu as bien supporté ce sterilet car moi j'ai plein de soucis depuis que je le porte
                  au vue des effets indesirables de ce sterilet il est possible que ton probleme vienne de là meme après le retrait, jette un oeil sur le site officiel
                  www.mirena.ch

Commentaire

• Mirena
                    Re

donc pour résumer : j'ai eu un implant puis cerazette puis le sterilet mirena sur 5ans j'ai fait enlever mirena le 1er avril (durant 5ans pas de règle) le 5 avril perte de sang durant 4 jours je pensai que c t mes règles mais le 16 avril rebelotte règle durant 4 jours je ne c pas quand vont tomber les prochaine règle j'aimerai maintenant car je part en vacance du 14 au 22
                    et vous ca donne quoi?

Commentaire

• Re
                      Nouvelle

JE NE SUIS TOUJOURS PAS REGLEE J'AURAI DU L'ETRE LE 14 MAI MAIS RIEN.
                      QU'EN PENSEZ VOUS ? ES CE QUE C A CAUSE DU RETRAIT DE MON STERILET, LE CYCLE EST IL CHAMBOULE?

Commentaire

• Nouvelle
                        :triste:

PAS DE REPONSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité