publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule dernier jour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule dernier jour

Bonsoir,

j'ai oublié de prendre la derniere pilule de ma plaquette samedi soir, et je l'ai prise dimanche soir dès que je m'en suis aperçue, soit 24H apres ... pensez vous qu il y ait un risque ?

De plus, aujourd'hui j'ai été a la pharmacie et on m'a dit que c'était pas grave d'avoir oublié la derniere pilule de la plaquette, de continuer ma semaine de pause normalement et de reprendre la nouvelle plaquette comme d'habitude...

... alors toujours dans le doute, j'ai appelé ma gényco qui m'a qui aussi qui l'oubli de la derniere pilule de la plaquette n'était pas grave et que par contre je devais recommencer ma nouvelle plaquette avec un jour d'avance ...

Qu'en pensez vous ?!?!?!? :/

• Help

Personne pour m'aider ?

Commentaire

• Reponse peut etre un peu tard

Moi j avais entendu que quand t oublier dans la derniere semaine fallait pas faire de pause et enchainer directement

Commentaire

• Pas de soucis

J'ai moi même souvent pas pris la ou les dernières pilules de ma plaquettes pour décaler mes règles, la prochaine plaquette doit se commencer 7 jours apres, donc dans ton cas, reprend la un jour avant ta date noramle pour être sure d'être bien protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité