publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: oubli pilule sensations bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: oubli pilule sensations bizarres

Bonsoir !!!!
    Alors j'ai oublié ma pilule 1 fois la premiere semaine ( 3eme jour) avec saignements trés leger et trés marrons clairs par la suite et 4 fois la deuxieme semaine et troisieme semaine !
    J'ai des tiraillements dans le ventre et comme des courbatures du coté droit et mes seins sont extremement sensibles !
    les risques d'une grossesse existent -ils reellement , on m'a dit que c'était tres rare?
    Et que dois-je faire ? stopper ma pilule maintenant ( début troisieme semaine?)?

Merci de vos reponses !

• Les

les risques sont effectivement réduits!

on ovules pas à chaque oubli de pillule (encore heureux!) et il aurait fallu que tu es des rapports PILE à l'ovulation qui si elle a eu lieu, n'a pas forcément eu le jour PILE de l'oubli de pillule.
    Et même encore là, ovulation rapports, t'as encore que 1 chance sur 4 qu'il y ait eu fécondation on tombe pas enceinte comme on tombe d'une chaise c'est tout un procesus, les essayeuse BB du forum te le diront :-(

surtout continue ta pillule!!!! ... est important, mais mets des préservatifs.

fais un test de grossesse 2 semaines après ton dernier oubli de pillule, pour être sûre, ne te fie pas aux règles de fon de pillule qui sont des règles artificielles.

bonne chaance!

je t'aurais bien conseiller la pillule du lendemain mais comme tu oubli souvent ta pillule c'est pas la solution....

peut être changer de contraception? ou l'associé au préservatif.

Commentaire

• Les
      Merci =)

Je ne supporte de toute façon pas la pilule du lendemain ( selon le medecin trop d'hormones pour moi d'un coup ) je la vomi et je me sens super mal aprés.
      Et là j'ai eu des rapports non protégés en effet !
      Je me demandais si mes courbatures et mal de dos ne sont pas sut au dereglement du à l'oubli de la pilule ??!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité