publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête sur la pillule. :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête sur la pillule. :shock:

Bsoir !
    Je vois sur beaucoup de discutions, que plusieurs d'entre vous s'inquiètent de quelle pillule elles doivent prendre exactement dans la plaquette... et je comprend pas !

Je m'explique, 21 comprimés, qui ont en un sens et des noms de jours sur la plaquette. Je pensais que les jours étaient marqués pour qu'on sache où on en était c'est tout.

Ma question : Si on prend le dernier comprimé de la 2eme semaine au lieu de celui de la 1ere semaine (exemple) qu'est - ce que ca change ??? Elles ne sont pas dosées pareil ??

J'ai vomi un de mes comprimés une fois, j'en ai repris un sur une plaquette secours, je me suis pas posée de question s'il fallait que je prenne le 1er ou le dernier de la plaquette.

Merci !!

• Minesse et vive le désert !
    Bah merci !

C'est cool ! Merci de m'avoir éclairé!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité