publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement urgent sur sterilet mirena que je porte merci à toutes par avance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement urgent sur sterilet mirena que je porte merci à toutes par avance

Voila , j'ai fais mettre un sterilet suite à ma procedure de divorce car ne voulant plus prendre la pilule et ne voulant pas d'enfant si j'étais amenée à refaire ma vie je voulais pas trop m'embeter.
    J'ai fais poser mon sterilet courant décembre j'ai souvent des douleurs à l'ovaire droit mais je fais avec. Ce qui m'embete auourd'hui c'est qu'avec mon mari nous avons arreté notre procedure de dvorce et nous revoila ensemble. Ca c'est génial mais maintenant on voudrai un deuxième enfant et mon gynéco ma averti au début lors de la pose qu'il faut que je sois consciente que si je le mets c'est pas pour l'enlever dans les prochains mois mais de le garder minimum 1ans
    Alors ya t'il des filles qui on fais retiré leur stérilet si rapidement , ya t'il des conséquences à l'enlevé si tot ?
    J'ai un rendez vous chez mon gynéco fin mars pour faire ne écho voir si tout va bien mais j'aimerai moi , lui demandé de me le retiré.
    Merci

• Bizarre le gynéco
    Merci

Je te remercie pour ta réponse . je vais tel demain à mon généraliste pour le faire retirer . En plus de ca hier soir j'ai eu très mal au bas ventre à droite jusqu'à m'empecher de marcher donc j'arrete pour de bon. merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité